Magazine sur la vie en Israël

Un fils de la dynastie des Bindella en Suisse ouvre un restaurant à Tel-Aviv

dans Entre les Lignes

Entre Christian Bindella (29 ans) et Tel-Aviv, le coup de foudre fut instantané. Venu pour des vacances, il a ensuite passé une année d’échange à l’université puis est resté. Le fils de la dynastie de gastronomes Bindella se concentre sur ses points forts : Avec son master en „business administration » il connaît bien le côté entrepreneurial. Grâce à l’expérience qu’il a acquise pendant plusieurs années en travaillant dans des hôtels à Tel-Aviv, il dispose du réseau indispensable et, grâce à sa famille, il bénéficie du courage et de l’esprit d’indépendance requis. Il y a six mois, Christian Bindella a ouvert un restaurant à Tel-Aviv qui propose essentiellement mais pas exclusivement les vins Bindella et la véritable cuisine italienne. „C’est une combinaison de plats régionaux et de nouvelles créations“ explique Christian Bindella.

C’est au début de son activité professionnelle en Israël que C. Bindella a fait la connaissance de son chef cuisinier, Roy Soffer, qui a vécu à Zurich et qui s’est fait un nom avec son restaurant „Sardinia“ à Jaffa.

Il est intéressant de constater combien le savoir-faire Bindella est apprécié en Israël. En effet, Christian Bindella est le premier restaurateur à avoir reçu  le visa officiel d’expert qui est délivré quand un étranger importe dans le pays un savoir impérativement nécessaire.

Christian Bindella dans son restaurant de Tel-Aviv (photo : Bindella)
Christian Bindella dans son restaurant de Tel-Aviv (photo : Bindella)

Autres informations : 

Site Internet de Bindella Tel-Aviv
http://bindella.co.il

 

 

 

Plus de Entre les Lignes

La statuette est maintenant exposée dans le Musée d’Israël à Jérusalem (photo : Musée d’Israël, Laura Lachman)

Qui est ce roi ?

Les archéologues n’ont toujours pas identifié la statuette d’une tête couronnée trouvée
En Haut