Magazine sur la vie en Israël

C’est parti pour la „Formula Peace Road Show” de Jérusalem

dans Entre les Lignes

Ferrari, Porsche, Audi, Formula Master et Caterham se sont tous retrouvés à Jérusalem pour la course „Formula Peace Road Show ». Parmi les pilotes israéliens, citons Roi Nissany (pilote de F3) en Formula Master monoplace et Yarin Stern en Formule 3 monoplace, ainsi que Bar Baru’h en Formule 4 monoplace. Par ailleurs, Alon Day, qui a participé aux German Masters GT Series, est également de la course.

Les Hiérosolymites pourront non seulement suivre la course dans le périmètre des supporters mais également admirer sur le parking Karta près de la vieille ville les cascades à moto de Rafal Pasierbek sur sa Kawasaki ZC636 et les cascades réalisées par Terry Grant de l’équipe FMX4Ever pour le show motocross freestyle.

Rouge vif, ultra rapide et rugissante : la course Formel Peace qui a eu lieu lundi dernier (photo : Jennifer Bligh)
Rouge vif, ultra rapide et rugissante : la course Formel Peace qui a eu lieu lundi dernier (photo : Jennifer Bligh)

La course empruntera le trajet suivant : Old Train Station (ancienne gare ferroviaire) – rue Remez – Gan Ha’Paamon (jardin de la Cloche) – rue King David – rue Karib – avenue Mamilla.

Nir Barkat, le maire de Jérusalem, se réjouit : „en 2013, plus de 250 000 personnes ont assisté à la course et les images de cet événement ont diffusé un message au monde sur l’identité de Jérusalem, ville ouverte et accueillante où le sport et le divertissement sont appréciés par les résidents et les touristes, de sorte que l’argent consacré à ces activités est un excellent investissement ».

Autres informations :

Plus de Entre les Lignes

En Haut