Exposition „Made in Germany“ : marques allemandes en Israël, firmes israéliennes en Allemagne

dans Entre les Lignes

ELL 14- expo Allemagne-dtl-isr-50j-300x108Pour les cinquante ans de relations diplomatiques entre Israël et l’Allemagne, la chambre de commerce et d’industrie israélo-allemande (AHK Israel) et l’Association économique germano-israélienne (DIW) ont prévu un événement économique majeur : „Made in Germany“ dresse le bilan du parcours des marques allemandes en Israël (et inversement) et ouvre une fenêtre sur l’avenir en conviant des entrepreneurs allemands et israéliens à se réunir.

Pendant deux jours (le 29 juin, jour de l’innovation germano-israélienne et le 30 juin, jour de la conférence germano-israélienne des investisseurs) les différents aspects de la coopération économique entre les deux pays seront analysés et discutés.

  Parmi les entreprises participant à l’événement ,citons entre autres Deutsche Telekom, Axel Springer, Audi, Mercedes, SAP, Bayer ainsi que Netafim, Teva et Comverse. L’entrée est gratuite les deux jours pour les visiteurs.

L’exposition „Made in Germany“ analyse les aspects de la coopération économique entre l’Allemagne et Israël (photo : simulation AHK)
L’exposition „Made in Germany“ analyse les aspects de la coopération économique entre l’Allemagne et Israël (photo : simulation AHK)

Autres informations : 

Autres informations sur l’exposition ainsi que formulaires d’inscription pour les entreprises :
http://madeingermany.israel.ahk.de