Magazine sur la vie en Israël

Archives

Hotels

Israël reçoit de plus en plus de touristes et cela pose un certain nombre de problèmes

dans Entre les Lignes/Tourisme & Nature
Car de tourisme devant les murs de la vieille ville de Jérusalem (photo : Wikimedia/תמרה).

3,6 millions de touristes se sont rendus en Israël l’an passé, soit 25 pour cent de plus qu’en 2016. Toutefois, cet afflux de visiteurs pose un certain nombre de problèmes, notamment dans la vieille ville de Jérusalem et sur les bords du lac de Tibériade. Les représentants de l’industrie du tourisme ont expliqué au journal…

Suite ..

L’aéroport Ben Gourion est l’un des meilleurs au monde

dans Entre les Lignes/Tourisme & Nature
Tel-Aviv a l’un des meilleurs aéroports du monde (photo : Pixabay)

Dans son dernier numéro, le magazine „Travel & Leisure“ a dressé la liste des meilleurs aéroports du monde et a attribué le huitième place à l’aéroport Ben Gourion. La première place revient à l’aéroport de Singapour, suivi par l’aéroport Hamad du Qatar et l’aéroport de Dubaï. Par ailleurs, le magazine a également fait la liste…

Suite ..

Un projet gigantesque dans le désert : la construction d’un hôtel de 1000 chambres à Mitzpe Ramon

dans Entre les Lignes

Il n’est pas exagéré de dire que dans les années à venir Mitzpe Ramon va entrer dans le 21ème siècle. La piste cyclable jusqu’à Eilat vient d’être ouverte, la construction d’une route de l’encens a déjà été acceptée par le comité régional de planification et de construction en coopération avec toutes les administrations concernées et…

Suite ..

Le Waldorf Astoria de Jérusalem propose une souccah géante

dans Entre les Lignes

Les Hiérosolymites qui veulent fêter différemment Souccot (fête des cabanes) cette année pourront, pour la première fois, manger dans la souccah du Waldorf Astoria. Le plafond de verre relie en fait la partie historique du bâtiment avec sa partie moderne dans laquelle se trouvent les chambres. En temps normal, le lobby est conçu comme une…

Suite ..

Ouverture d’un hôtel „Waldorf Astoria“ à Jérusalem

dans Entre les Lignes

Après sept ans de travaux pour un coût total de 150 millions de dollars, le premier hôtel de luxe international vient d’ouvrir ses portes à Jérusalem. La lenteur des travaux s’explique par le fait que le „Waldorf Astoria“ a été construit sur les ruines d’un ancien palace ouvert en 1929 dont la façade d’origine a…

Suite ..

En Haut