Magazine sur la vie en Israël

Archives

voitures sans chauffeur

Voitures sans chauffeur à Tel-Aviv

dans Economie & Innovation/Entre les Lignes
Elégance et rapidité : la voiture volante de NFT Inc. (photo : NFT Inc.)

Israël s’est fixé depuis des années pour but de devenir le centre de la technique automobile, l’accent étant mis tout spécialement sur le développement de voitures-robots, c’est-à-dire sans chauffeur. Le constructeur russe Yandex vient de recevoir l’autorisation du ministère israélien des Transports de tester la Toyota Prius sans chauffeur dans les rues de Tel-Aviv. D’ici…

Suite ..

Technologie automobile du futur

dans Economie & Innovation/Entre les Lignes

Il est évident que l’avenir est aux voitures sans chauffeur et sans essence. Israël est particulièrement engagé dans ce projet. La semaine dernière, l’„EcoMotion Conference“ qui s’est tenue à Jaffa (Tel-Aviv), a réuni plus de 200 sociétés israéliennes travaillant dans le secteur de la technologie du transport. L’entreprise „StoreDot“ y a été particulièrement remarquée. Elle…

Suite ..

Israël veut devenir le centre de la technologie automobile

dans Entre les Lignes

Avec une équipe spécialement chargée du projet, le ministère des Transports israélien veut se concentrer en priorité sur l’utilisation de voitures sans chauffeur : „Il est prévu de développer un plan stratégique pour exploiter les synergies entre les différents ministères afin de tout préparer pour la circulation des voitures-robots“. L’équipe, composée de 30 représentants des…

Suite ..

En Haut