ENTRE LES LIGNES publie chaque semaine trois à quatre articles sur la vie en Israël et, une fois par mois, un article de fond sur un sujet généralement ignoré par la presse internationale. Réalisée par le Groupe Israël-Suisse, une association à but non lucratif installée en Israël, et distribuée en trois langues par des organisations internationales

en allemand ISRAEL – ZWISCHENZEILEN www.Israelzwischenzeilen.com
en anglais ISRAEL – BETWEEN THE LINES www.Israelbetweenthelines.com
en français ISRAEL – ENTRE LES LIGNES www.Israelentreleslignes.com

ENTRE LES LIGNES s’adresse à une audience globale en lui fournissant des informations hors politique. Les trois publications sont entièrement financées par les dons de sponsors.

En se focalisant sur des sujets sortant des sentiers battus, ENTRE LES LIGNES donne un éclairage nouveau sur Israël, interpellant un nombre croissant de lecteurs ainsi que de politiciens, d’organes de presse et de faiseurs d’opinion.

Comment devenir distributeur

Si vous représentez une organisation et que vous êtes intéressé par la distribution d’ENTRE LES LIGNES, merci de nous contacter.

Nos rédactrices

Jennifer Bligh (anglais)

Couverture du conflit, rédaction d’analyses politiques, de rapports économiques et reportages privilégiant la dimension humaine pour les journaux suivants : Die Welt, Welt am Sonntag, Spiegel Online, Focus Online, Berliner Zeitung, etc.

Katharina Hoeftmann (allemand)

Katharina Höftmann a travaillé pour le bureau de la dpa à Tel-Aviv et pour Die Welt Online. Elle exerce maintenant comme journaliste indépendante et a écrit plusieurs livres.

Traduction française

Elle est assurée par Jeannette Milgram qui a travaillé comme traductrice au sein d’une multinationale allemande pendant plus de 30 ans.