La chaîne de vêtements „CASTRO“, qui est leader dans son secteur avec 90 boutiques en Israël, a pour l’instant échoué dans sa tentative de s’implanter en Allemagne et en Suisse. Toutefois, l’ouverture récente d’une boutique en ligne témoigne du développement continu de l’entreprise, fondée en 1950 à Tel-Aviv.
„L’ouverture d’une boutique en ligne a été une étape importante qui nous permettra de nous rapprocher du monde virtuel de nos clients et de mieux comprendre leurs besoins dans l’esprit de la culture numérique“ a déclaré Gabi Rotter, co-PDG de „CASTRO“ lors du lancement du site. L’entreprise a investi des millions de shekels dans le projet et propose en ligne la totalité de ses gammes de vêtements pour femmes et hommes, y compris les jeans, accessoires et chaussures. Les boutiques en ligne étant encore relativement rares en Israël, „CASTRO“ trace donc la voie à d’autres marques.
Pour l’instant, la boutique en ligne ne livre malheureusement qu’en Israël, mais le site peut également être consulté en anglais et, d’après les informations fournies par l’entreprise, il est d’ores et déjà prévu d’organiser des livraisons au niveau international.
Autres informations :
Article sur la boutique en ligne de la chaîne de vêtements israélienne (en anglais), ynet, 12.01.13
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4329841,00.html
Lien pour la boutique en ligne „CASTRO“ (en anglais)
http://www.castro.com/en/