Magazine sur la vie en Israël

Archives

Eurovision

Eurovision : Le grand vainqueur est l’orchestre Shalva

dans Culture & Sports/Entre les Lignes
Les chanteuses sont aveugles, le joueur de bongo est trisomique et la musique va droit au cœur. L’orchestre Shalva fut l’un des points forts de l’Eurovision (photo : capture d’écran Youtube)

Le concours Eurovision est terminé et Israël a prouvé qu’il était plus que capable d’organiser un tel événement. Les spectacles présentés, de la demi-finale à la finale, font incontestablement partie des meilleures émissions jamais réalisées sur ce concours. Les clips diffusés avant chaque performance et montrant chacun un lieu différent choisi par chacun des artistes…

Suite ..

La contribution d’Israël à l’Eurovision de la chanson fait un tabac

dans Culture & Sports/Entre les Lignes
Elle est vraiment spéciale et totalement farfelue. La chanteuse Netta Barzilai a déjà des fans dans le monde entier (photo : capture d‘écran Youtube)

La contribution d’Israël à l’Eurovision de la chanson 2018 est d’une remarquable originalité. La chanteuse Netta Barzilai n’offre pas seulement une prestation hautement divertissante, mais elle glousse le refrain comme une pintade et porte dans la vidéo accompagnant la chanson des vêtements improbables, plus chatoyants et bigarrés les uns que les autres. Toutefois, en dépit…

Suite ..

En Haut