Magazine sur la vie en Israël

Succès d’un nageur israélien au Qatar

dans Entre les Lignes

David Gamburg (21 ans) est incontestablement la star israélienne de la nage en bassin de 25 m. A Doha, il a nagé le 200 mètres dos en 1:52:24, se classant huitième. Dans le 100 mètres, il est arrivé à la onzième place. Les autres nageurs israéliens étaient Gal Nevo (400 mètres nage libre); Ya’akov Toumarkin (200 mètres nage libre) et Amit Ivry (100 mètres nage libre). L’équipe s’est qualifiée pour la finale. Le championnat du monde FINA aura lieu du 24 juillet au 9 août à Kazan en Russie.

Les nageurs israéliens s’entraînent pour la finale de natation en bassin de 25 mètres (photo :  Israel Swimming Association)
Les nageurs israéliens s’entraînent pour la finale de natation en bassin de 25 mètres (photo : Israel Swimming Association)

 

 

Autres informations :
5 nageurs israéliens se sont qualifiés au Qatar pour le championnat du monde (5 Israeli Swimmers in Quatar for Worlds), JPost, 3 décembre 14 (en anglais)
http://www.jpost.com/Israel-News/Five-Israeli-swimmers-in-Qatar-for-Worlds-383501
Israel Swimming Association (en hébreu)
http://isa.one.co.il/
Site internet de la FINA
http://www.fina.org/H2O/index.php

Plus de Entre les Lignes

En Haut