Magazine sur la vie en Israël

Madonna se produira lors du concours Eurovision de la chanson

dans Culture & Sports/Entre les Lignes

Tandis que certains artistes britanniques plus ou moins célèbres appellent au boycott du concours Eurovision de la chanson parce qu’il se tiendra cette année à Tel-Aviv, Israël se réjouit que Madonna ait accepté de se produire pendant le concours. Le bruit court que la star a demandé pour sa prestation un million de dollars qui seront d’ailleurs payés par le philanthrope israélo-canadien, Sylvan Adams, qui avait déjà fait venir le Giro d’Italia en Israël.

Netta Barzilay, qui avait gagné le concours en 2018, vient enfin de sortir sa nouvelle chanson attendue avec impatience par ses fans ‚Bassa Sababa‘ (ce qui veut dire à peu près ‚flûte, chouette‘) et qui, selon les propres dires de la chanteuse, représente bien l’année qu’elle vient de passer après son éclatante victoire au Portugal.

Le clip vidéo de la chanson s’est immédiatement hissé à la première place. La vidéo, tournée à Kiev en Ukraine montre Netta et un hippopotame rose pourchassant un homme qui l’a abandonnée devant l’autel. Avec une équipe de 250 personnes dont 50 danseurs, la vidéo qui a coûté 275 000 dollars est non seulement l’une des plus chères jamais tournées par Israël mais également l’une des plus divertissantes.

Clip vidéo  Netta « BASSA SABABA »

Autres informations : 

Madonna se produira à l’Eurovision de la chanson (en anglais), Ynet

https://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-5457325,00.htm

Plus de Culture & Sports

En Haut