A l’occasion du festival international de l’innovation à Tel-Aviv, un point de rencontre très important du high-tech international avec des participants du monde entier, Nomads Foundation avait organisé, pour la quatrième année consécutive, la venue d’une délégation suisse composée de sociétés, de représentants d’universités, de membres du gouvernement et de représentants économiques de divers cantons.
Réunis pour un petit-déjeuner aussi copieux que convivial, les membres de la délégation, qui comprenait plus de 80 personnes, ont écouté le discours d’introduction de la présidente de Nomads, Madame Sabrina Cohen Dumani, suivi d’un exposé de S.E. l’ambassadeur de Suisse, Jean-Daniel Ruch, qui a insisté sur le rôle majeur de la Suisse en matière d’innovations, et de Madame Sophie Blum, vice-présidente marketing Europe & IMEA de Procter & Gamble. Les autres intervenants se sont alors succédé pour exposer brièvement l’activité de leurs sociétés respectives.
A la question de savoir si Madame Cohen Dumani était satisfaite des résultats obtenus, elle a répondu que tous les objectifs fixés avaient été remplis et même au-delà.
Pour Madame Sophie Blum, la plongée dans l’écosystème de Tel-Aviv et de Jérusalem a permis à la délégation d’avoir une bonne compréhension de ce système.

