Magazine sur la vie en Israël

Archives

Hightech

Apple utilise une application israélienne de recettes culinaires pour sa campagne de promotion aux Etats-Unis et au Japon

dans Entre les Lignes

Toutes les applications n’ont pas droit à un tel honneur : „Look and Cook“, qui propose 44 recettes du chef israélien Meir Adoni, est la star de la dernière campagne d’Apple aux Etats-Unis et au Japon pour son iPad mini. „Look and Cook“ propose des ‚cours particuliers’ avec le chef israélien Meir Adoni. L’application le…

Suite ..

Un centre high-tech en Israël veut intégrer les minorités

dans Entre les Lignes

L’un des plus grands défis du secteur high-tech en Israël est l’intégration dans les compagnies, où leur présence reste très marginale, des minorités telles que les orthodoxes, les juifs éthiopiens et les Bédouins. Une nouvelle initiative va permettre de construire dans le sud du pays le „Centre pour solutions technologiques dans le Néguev“ (NTS). Ce…

Suite ..

Waze, l’application israélienne mobile de navigation gratuite, est en passe de conquérir le monde

dans Entre les Lignes

L’application de navigation Waze a séduit la communauté internationale. Cette semaine, Waze a annoncé avoir atteint le cap des 20 millions d’utilisateurs. En Israël, avec 1,8 million de téléchargements, l’application est installée sur pratiquement chaque smartphone.  Waze se distingue des autres systèmes de par  son volet social qui permet aux conducteurs de signaler directement aux…

Suite ..

Une application israélienne bouscule le monde des chauffeurs de taxis et fait des émules partout dans le monde

dans Entre les Lignes

Get-Taxi, une application pour smartphones, a révolutionné en un an le monde des chauffeurs de taxis et, grâce à l’apport d’argent frais d’investisseurs, l’entreprise veut partir à la conquête d’autres grandes villes. A Tel-Aviv le soir, quand les jeunes et d’ailleurs aussi les moins jeunes sont de sortie, près de 30 % des commandes de…

Suite ..

Apple veut ouvrir un centre de recherche en Israël

dans Entre les Lignes

La société informatique „Apple“ veut ouvrir un centre de recherche et de développement en Israël. La semaine dernière, des représentants de ce géant américain de la haute technologie ont visité le centre industriel „Matam“ à Haïfa qui abrite déjà une filiale de la société „Intel“ et qui est situé à proximité du prestigieux „Technion“. Pour…

Suite ..

En Haut