Magazine sur la vie en Israël

Tel-Aviv va disposer d’un kiosque pour l’achat de billets de dernière minute

dans Entre les Lignes/Tourisme & Nature

Ce kiosque, qui sera installé  dans le Centre Dizengoff, au coeur de Tel-Aviv, est calqué sur le modèle des TKTS de Londres et de New York – de tels kiosques existent également à Paris – qui permettent aux habitants et aux touristes d’acheter à la dernière minute des billets de spectacle à prix réduit, les rabais pouvant atteindre jusqu’à 50 pour cent.

„Pourquoi un touriste ne pourrait-il pas écouter l’orchestre philarmonique de Tel-Aviv, voir une pièce de théâtre avec des sous-titres ou admirer un spectacle de danse, comme le font les Israéliens quand ils sont à l’étranger ?“ s’interroge à juste titre Eytan Schwartz, directeur du ‚Global Program‘ de la municipalité. A noter que toutes les institutions culturelles de la ville participeront à la vente de billets à la dernière minute.

Le TKTS sur Times Square a servi de modèle à la version (en plus petit) de Tel-Aviv                                          (photo : site Internet TKTS)
Le TKTS sur Times Square a servi de modèle à la version (en        plus petit) de Tel-Aviv  (photo : site Internet TKTS)

Autres informations :
Vente de billets à la dernière minute à Tel-Aviv (en anglais), Ynet, 08.02.17
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4919601,00.html

Plus de Entre les Lignes

Capture d’écran d’une vidéo sur Ynetnews.com

Soudain la pluie

Alors que les premières chutes de pluie ne sont normalement pas attendues
En Haut