Magazine sur la vie en Israël

Archives

Sport

Médaille d’or en kickboxing pour l’Israélienne Yulia Sachkov 

dans Culture & Sports/Entre les Lignes

Lors des championnats du monde de kickboxing, les Israéliens ont fait le plein de médailles. Non seulement Yulia Sachkov (21 ans) de Haïfa a battu son adversaire tchèque en finale dans la catégorie des moins de 52 kg dans le style K1-rules, mais Shir Cohen âgée de 19 ans a obtenu la médaille d’argent dans…

Suite ..

Israël a de grands projets pour les jeux olympiques de Tokyo 

dans Culture & Sports/Entre les Lignes

C’est la plus grande délégation qu’Israël ait jamais envoyée aux jeux Olympiques :  85 athlètes dans 18 sports représenteront le pays à Tokyo. Dans une interview accordée au medium NoCamels, Vered Buskila, vice-présidente du comité olympique en Israël, a déclaré qu’elle espère que d’autres athlètes se qualifieront pour des disciplines telles que la natation et…

Suite ..

L’équipe israélienne de crosse aide ses adversaires

dans Culture & Sports/Entre les Lignes

Voici une leçon de fair-play et d’empathie. Quand l’équipe israélienne a gagné récemment le championnat du monde FIL 2019 au champ féminin U19 contre le Kenya, elle n’a pas entièrement eu le cœur à la fête car l’équipement de ses adversaires n’était pas adéquat. Les Kényanes portaient de vieilles chaussures sans crampons tandis que les…

Suite ..

Football : Israël l’emporte sur l’Autriche

dans Culture & Sports/Entre les Lignes

Il est plutôt rare que les fans de foot suivant les matchs sur écran géant dans l’un des bars de Tel-Aviv jubilent comme ils l’ont fait lors de la récente rencontre entre l’équipe nationale israélienne et l’Autriche où les Israéliens ont gagné par 4 à 2. La surprise a été de taille et pas seulement…

Suite ..

Plus de 40 000 participants au marathon de Jérusalem

dans Sans catégorie

Jamais le marathon de Jérusalem n’avait compté autant de participants : plus de 40 000 coureurs ont pris le départ du 9ème marathon dans la capitale israélienne, parmi eux 4 600 athlètes originaires de 80 pays. Les vainqueurs sont deux Kényans: Ronald Kimelin (33 ans) chez les hommes qui a réalisé un temps de 2:18:47…

Suite ..

1 2 3 5
En Haut