Magazine sur la vie en Israël

Archives

Sport

30 000 participants au marathon de Jérusalem

dans Culture & Sports/Entre les Lignes
Course autour des murailles de la vieille ville (photo :Twitter @TuttleSinger)

Le septième marathon de Jérusalem a eu lieu le vendredi 17 mars. Il a rassemblé cette année le nombre record de 30 000 participants dont 3 500 compétiteurs provenant de 65 pays. Chez les femmes, la gagnante a été Emily Chepkemoi du Kenya qui a fini la course en 2 heures 49 minute et 25…

Suite ..

Un Israélien sacré pour la première fois Mr. Univers

dans Culture & Sports/Entre les Lignes
Le premier Mr. Univers israélien savoure sa victoire (photo : Instagram Kobi Ifrach)

Kobi Ifra’h (20 ans) est le premier Israélien à avoir remporté le concours de Mr. Univers junior, marchant ainsi sur les traces d’Arnold Schwarzenegger qui a lui-même gagné ce titre quatre fois de suite. „Je m’entraîne depuis de nombreuses années 24 h sur 24, ce qui veut dire que je suis un programme très sévère,…

Suite ..

Première mondiale du Cybathlon – avec un succès du Technion

dans Culture & Sports/Entre les Lignes
Médaille d’or pour l’Allemand Andre van Rüschen lors du premier Cyberthlon (photo : Nikola Pitaro)

66 équipes composées de plusieurs „pilotes“ en provenance de 25 pays se sont affrontées le samedi 8 octobre 2016 à Kloten, une commune suisse du canton de Zurich, pour la première compétition internationale d’athlètes équipés d’appareillages bioniques. Le Cybathlon, qui compte six disciplines, a permis de montrer à quel point les techniques modernes peuvent venir…

Suite ..

Promotion du sport en Israël : un Britannique apporte son soutien à de jeunes joueurs de tennis

dans Entre les Lignes

Le „David Team“ est le groupe le plus prometteur du tennis israélien qui ne brille normalement pas par ses succès. Sous la direction de David Coffer et de sa femme Ruth les cinq membres du David Team, qui ont entre 12 et 16 ans, doivent devenir un jour de grands joueurs. Depuis 2005, plus de…

Suite ..

Succès d’un nageur israélien au Qatar

dans Entre les Lignes

David Gamburg (21 ans) est incontestablement la star israélienne de la nage en bassin de 25 m. A Doha, il a nagé le 200 mètres dos en 1:52:24, se classant huitième. Dans le 100 mètres, il est arrivé à la onzième place. Les autres nageurs israéliens étaient Gal Nevo (400 mètres nage libre); Ya’akov Toumarkin…

Suite ..

En Haut