Magazine sur la vie en Israël

Archives

Mode

La Fashion week de Tel-Aviv opte pour une mode écophile

dans Culture & Sports/Entre les Lignes
La Fashion de week de Tel-Aviv a toujours brillé par son originalité. On voit ici une dame d’un certain âge accompagnée par le maire de Tel-Aviv, Ron Huldaï, et présentant un modèle de la marque «Yvel for Women’s Spirit » (photo : http://fashionweektelaviv.com).

La Fashion week de Tel-Aviv aura également lieu cette année. Outre le gala d’ouverture avec le célèbre top model Bar Rafaeli, plusieurs événements et séances photos sont programmés du 28 mars au 1er avril. Kornit Digital, un leader dans le secteur de l’impression textile numérique, présentera les modèles de 40 grands couturiers israéliens axés sur…

Suite ..

Beyoncé porte des tenues de designers israéliens dans Black Is King

dans Culture & Sports/Entre les Lignes

Dans son nouvel album vidéo Black is King Beyoncé, appelée aussi Queen B par ses fans, épouse non seulement parfaitement l’esprit de son époque mais contribue également à la renommée de plusieurs designers israéliens. La vidéo musicale, qui a en fait la longueur d’un film, retrace des éléments de l’histoire africaine et afro-américaine et les…

Suite ..

Une jeune styliste de 18 ans conquiert le monde de la mode pour les femmes orthodoxes

dans Entre les Lignes

A tout juste 18 ans, Bra’ha Benhaïm, qui vient de terminer ses études dans un institut ultra-orthodoxe, est l’une des stylistes les plus demandées dans le domaine de la mode pour les femmes orthodoxes. „J’ai commencé à couper mes propres vêtements alors que j’allais encore à l’école“ raconte Bra’ha qui, à l’instar de la plupart…

Suite ..

Niveau record de femmes ultra-orthodoxes dans le monde du travail

dans Entre les Lignes

Le bureau israélien des statistiques vient de publier des informations extrêmement intéressantes : selon les données officielles, le pourcentage de femmes ultra-orthodoxes dans le monde du travail est plus élevé (80 % environ) que celui des autres Israéliennes (75,3 %). Ces chiffres, en progression de 30 % par rapport aux données d’il y a quatorze…

Suite ..

Une nouvelle exposition à Jérusalem présente les tenues vestimentaires imaginées pour les icônes de la ville

dans Entre les Lignes

„Et mon âme se consume dans les couleurs du couchant de Jérusalem“ écrivait Else Lasker-Schüler en 1901 dans son poème „Sulamith“. Cette Juive allemande était également célèbre dans le Berlin des années 20 pour l’originalité de ses tenues vestimentaires. Qui s’est jamais demandé pour quel style elle aurait opté dans le Jérusalem du 21 ème…

Suite ..

En Haut