Magazine sur la vie en Israël

Les Argentins prennent Israël comme modèle en matière de start-up

dans Entre les Lignes

Une conférence qui s’est tenue à Vincente Lopez, près de Buenos Aires, a conclu qu’Israël était un modèle en matière de start-up pour l‘Amérique du Sud. Sous le titre « Start-up Nation : Israel as a paradigm of the entrepreneurship ecosystem” Argentins et Israéliens se sont rencontrés pour discuter des voies à suivre pour réussir dans l’entreprenariat.

« Le modèle israélien est idéal pour notre société et le panel est un exemple à suivre pour nos entrepreneurs“ a déclaré Eduardo Vinales, président du développement économique de Vincente Lopez. La prochaine étape consistera à renforcer les liens institutionnels avec Israël et à adapter son expérience et ses stratégies au marché sud-américain. „Argentins et Israéliens ont en commun qu’ils repoussent les limites et obtiennent des résultats remarquables sans craindre l’échec“ a conclu Eduardo Vinales.

Les deux pays ne craignent pas l’échec  -  L’Argentine et Israël ont pleinement conscience de leur esprit de pionniers (photo : J. Bligh)
Les deux pays ne craignent pas l’échec –
L’Argentine et Israël ont pleinement conscience de leur esprit de pionniers (photo : J. Bligh)

 

Autres informations :
La conférence en Argentine considère Israël comme un modèle en matière de start-up (Argentine conference looks at Israel as model of start-up development), Times of Israel, 14 novembre 2014 (en anglais)
http://www.timesofisrael.com/argentine-conference-looks-at-israel-as-model-of-start-up-development/#ixzz3JJT9Ysf2

 

Plus de Entre les Lignes

En Haut